Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 19:30

 

-cid_EED73C04-71DB-4D76-985F-94024A5D9749.gif

 

Des nouvelles de pépé et mémé !!!

Je suis passée voir Pépé et Mémé.
Ils ont pris un chien à la S. P. A. qui est très Sympa. Chaque fois que je lui donne un sucre, il remue la queue ....
 Mémé m'a dit : « Tu devrais en donner un à Pépé »

y1pFRqicWJ7A3DHSt609xHvHFb5WyZQy0FsudixTLlzlHkk81cmzphS2a1Z
La semaine dernière, Pépé est allé au salon de l'agriculture. Il a trouvé une machine qui peut faire la moitié de son travail.
Du coup, il en a acheté deux.
y1paYkjywKwzyYxb9tQ8RBXS9Kk1JXrefBZTx7zo6yrSlNuAYOCmoSZ9vr7

Ce matin, Pépé était content ...
Il m'a dit : « À la mairie, quand j'ai ouvert ma chemise et qu'ils ont vu mes pectoraux, ils m'ont donné la pension du 3ème âge sans même regarder ma carte d'identité.

Mémé a dit :
« Tu aurais dû baisser ton pantalon, ils t'auraient donné l'invalidité ! »
y1pA4MNQdFkkWi68 narfqCGkXKznjJO8EtAUshyYHMMU3JWI4JLfAGO82t
Pépé est toujours aussi radin :
quand il regarde la messe à la télévision, au moment de la quête,
il éteint le poste.
y1phLaDfnGxRu6sqv1lOrlzQf6rcJWNHfHiEtuNJ-8qs8Kk7RGQeVNH2g01
Hier Pépé a fêté ses 98 ans :
Il n'a pas peur de mourir, mais comme il dit :
« Je n’aimerais pas être là quand ça va arriver. »

y1p0oTXLqMdIV32dPsDQEPtFX7x8Do4o90FJRGw708c0DkP0OCZ GExh50i
Comme dit Mémé :
« Pépé, il est con comme la lune mais avec lui, il n' y a jamais d'éclipse . ! »

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Coquelicot
  • Retraitée heureuse, aimant les blagues mignonnes. 
Je fais de la marche,de l'aquagym,de la couture, broderie.
Informatique pour le plaisir de créer des animations, des images, des vidéos.
  • Retraitée heureuse, aimant les blagues mignonnes. Je fais de la marche,de l'aquagym,de la couture, broderie. Informatique pour le plaisir de créer des animations, des images, des vidéos.

Février 2015

Lulu62                                                                              

Horloge

 

Calendrier

 

 

Carte des Radars

 

Source:www.meteox.fr

Aquarium.

Vidéos